Lycées Proches De Saint Vivien De Médoc, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Saint Vivien de Médoc, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Saint Vivien de Médoc

Saint Vivien de Médoc ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 50 km autour de Saint Vivien de Médoc. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Saint Vivien de Médoc

3 % de la population de Saint Vivien de Médoc, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Saint Vivien de Médoc

Saint Vivien de Médoc a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Saint Vivien de Médoc a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Saint-Jean. Il accueille 80 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Saint Vivien de Médoc pour leurs résultats

N°1 : Lycée Cordouan, Royan

N°2 : Lycée Odilon Redon, Pauillac

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Saint Vivien de Médoc.

Liste complète des lycées proches de Saint Vivien de Médoc et des environs

• Lycée Cordouan

• Royan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée Cordouan est situé 28 rue Henri Dunant à environ 31 km de Saint Vivien de Médoc et accueille un effectif total de 1106 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1106 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1529
  • [Fiche complète du Lycée Cordouan]
  • Lycée Saint-jean

• Pauillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Saint-jean est situé 7 rue Maquis des Vignes Oudides à environ 52 km de Saint Vivien de Médoc et accueille un effectif total de 80 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 80 | Restauration | Rang national : 1797
  • [Fiche complète du Lycée Saint-jean]
  • Lycée Odilon Redon

• Pauillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Odilon Redon est situé 2 rue du Maquis des vignes Oudides à environ 52 km de Saint Vivien de Médoc et accueille un effectif total de 974 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 974 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1797
  • [Fiche complète du Lycée Odilon Redon]
  • Annexe Du Lycée Odilon Redon De Pauillac

• Lesparre Médoc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le lycée Annexe Du Lycée Odilon Redon De Pauillac est situé Avenue du Docteur Henri Benaben à environ 52 km de Saint Vivien de Médoc et accueille un effectif total de 974 lycéens.
  • [Fiche complète du Annexe Du Lycée Odilon Redon De Pauillac]