Lycées Proches De Sainte Anne Sur Brivet, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Sainte Anne sur Brivet, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Sainte Anne sur Brivet

Sainte Anne sur Brivet ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Sainte Anne sur Brivet. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Sainte Anne sur Brivet

4 % de la population de Sainte Anne sur Brivet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Sainte Anne sur Brivet

Sainte Anne sur Brivet a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Sainte Anne sur Brivet a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Sainte Anne sur Brivet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jacques Prévert, Savenay

N°2 : Lycée Privé Gabriel Deshayes, Saint Gildas des Bois

N°3 : Lycée Camille Claudel, Blain

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Sainte Anne sur Brivet.

Liste complète des lycées proches de Sainte Anne sur Brivet et des environs

• Lycée Privé Gabriel Deshayes

• Saint Gildas des Bois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Gabriel Deshayes est situé 4 route de Redon à environ 11 km de Sainte Anne sur Brivet et accueille un effectif total de 470 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 470 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 992
  • [Fiche complète du Lycée Privé Gabriel Deshayes]
  • Lycée Saint-françois D'assise

• Savenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-françois D'assise est situé La Justice à environ 16 km de Sainte Anne sur Brivet et accueille un effectif total de 185 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 185 | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 992
  • [Fiche complète du Lycée Saint-françois D'assise]
  • Lycée Jacques Prévert

• Savenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jacques Prévert est situé 17 rue Joseph Malegue à environ 17 km de Sainte Anne sur Brivet et accueille un effectif total de 999 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 999 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 950
  • [Fiche complète du Lycée Jacques Prévert]
  • Lycée Camille Claudel

• Blain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Camille Claudel est situé 14 boulevard J Verne à environ 28 km de Sainte Anne sur Brivet et accueille un effectif total de 962 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 962 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1258
  • [Fiche complète du Lycée Camille Claudel]