Lycées Proches De Sainte Camelle, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Sainte Camelle, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Sainte Camelle

Sainte Camelle ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Sainte Camelle. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Sainte Camelle

3 % de la population de Sainte Camelle, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Sainte Camelle

Sainte Camelle a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Sainte Camelle pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Léon Blum, Villefranche de Lauragais

Liste complète des lycées proches de Sainte Camelle et des environs

• Lycée Polyvalent Germaine Tillion

• Castelnaudary - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Germaine Tillion est situé Avenue du Docteur Laennec à environ 20 km de Sainte Camelle et accueille un effectif total de 1188 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1188 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1178
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Germaine Tillion]
  • Lycée Polyvalent Léon Blum

• Villefranche de Lauragais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Léon Blum est situé 8 chemin du tracas à environ 24 km de Sainte Camelle et accueille un effectif total de 840 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 840 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 572
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léon Blum]