Lycées Proches De Sainte Eulalie, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Sainte Eulalie, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Sainte Eulalie

Sainte Eulalie ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Sainte Eulalie. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches de Sainte Eulalie

Sainte Eulalie a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé polyvalent Sacré-Coeur. Il accueille 423 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Sainte Eulalie pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Théophile Roussel, Saint Chély d'Apcher

Liste complète des lycées proches de Sainte Eulalie et des environs

• Lycée Privé Polyvalent Sacré-coeur

• Saint Chély d'Apcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Polyvalent Sacré-coeur est situé 43 avenue de la Gare à environ 21 km de Sainte Eulalie et accueille un effectif total de 423 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 423 | Taux de Mentions au BAC 91 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 479
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent Sacré-coeur]
  • Lycée Polyvalent Théophile Roussel

• Saint Chély d'Apcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Théophile Roussel est situé 15 rue du docteur Yves Dalle à environ 21 km de Sainte Eulalie et accueille un effectif total de 337 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 337 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Cinema | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 284
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Théophile Roussel]