Lycées Proches De Sainte Marie De Gosse, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Sainte Marie de Gosse, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Sainte Marie de Gosse

Sainte Marie de Gosse ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Sainte Marie de Gosse. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Sainte Marie de Gosse

4 % de la population de Sainte Marie de Gosse, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Sainte Marie de Gosse

Sainte Marie de Gosse a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Sainte Marie de Gosse pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sud Des Landes, Saint Vincent de Tyrosse

Liste complète des lycées proches de Sainte Marie de Gosse et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Taris

• Peyrehorade - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Taris est situé 365 avenue Jean Dupaya à environ 17 km de Sainte Marie de Gosse et accueille un effectif total de 487 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 487 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1721
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Taris]
  • Lycée Sud Des Landes

• Saint Vincent de Tyrosse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Sud Des Landes est situé Voie Romaine à environ 20 km de Sainte Marie de Gosse et accueille un effectif total de 1407 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1407 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 704
  • [Fiche complète du Lycée Sud Des Landes]
  • Lycée Agricole Hector Serres

• Oeyreluy