Lycées Proches De Sainte Marie Du Bois, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Sainte Marie du Bois, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Sainte Marie du Bois

Sainte Marie du Bois ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 50 km autour de Sainte Marie du Bois. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Sainte Marie du Bois

1 % de la population de Sainte Marie du Bois, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Sainte Marie du Bois

Sainte Marie du Bois a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Sainte Marie du Bois a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Don Bosco. Il accueille 313 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Sainte Marie du Bois pour leurs résultats

N°1 : Lycée Lavoisier, Mayenne

N°2 : Lycée Don Bosco, Mayenne

N°3 : Lycée Auguste Chevalier, Domfront

Liste complète des lycées proches de Sainte Marie du Bois et des environs

• Lycée Des Andaines

• La Ferté Macé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Des Andaines est situé 3 place du Général de Gaulle à environ 24 km de Sainte Marie du Bois et accueille un effectif total de 278 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 278 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1949
  • [Fiche complète du Lycée Des Andaines]
  • Lycée Auguste Chevalier

• Domfront - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Auguste Chevalier est situé 7 place du Champ de Foire à environ 27 km de Sainte Marie du Bois et accueille un effectif total de 279 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 279 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1406
  • [Fiche complète du Lycée Auguste Chevalier]
  • Lycée Lavoisier

• Mayenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Lavoisier est situé 281 rue du Pommier à environ 31 km de Sainte Marie du Bois et accueille un effectif total de 632 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 632 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 916
  • [Fiche complète du Lycée Lavoisier]
  • Lycée Don Bosco

• Mayenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Don Bosco est situé 18 boulevard Anatole France à environ 32 km de Sainte Marie du Bois et accueille un effectif total de 313 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 313 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 944
  • [Fiche complète du Lycée Don Bosco]

Partagez vos Avis sur les lycées de Sainte Marie du Bois et des environs

L'Avis de Isabelle G : L'équipe du lycée a su faire confiance à notre enfant sur sa capacité à changer de voie en cours de scolarité. Ils l'ont accompagnée avec beaucoup de bienveillance jusqu à la réussite au BAC. Elle poursuit actuellement sa formation en BTS. Elle est en tête de classe. Au moment de la réorientation la direction a su nous rassurer sur nos craintes internat réussite …. La visite du lycée nous a convaincus. Le cadre est agréable sécurisant. Ma fille s est sentie accueillie.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Flora Tristan, La Ferté Macé.