Lycées Proches De Sainte Maxime, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Sainte Maxime, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Sainte Maxime

Sainte Maxime ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Sainte Maxime. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Sainte Maxime

3 % de la population de Sainte Maxime, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Sainte Maxime

Sainte Maxime a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Sainte Maxime a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Stanislas. Il accueille 283 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Sainte Maxime pour leurs résultats

N°1 : Lycée Stanislas, Saint Raphaël

N°2 : Lycée Du Val D'Argens, Le Muy

N°3 : Lycée Antoine De Saint-Exupéry, Saint Raphaël

Liste complète des lycées proches de Sainte Maxime et des environs

• Lycée Du Golfe De Saint-tropez

• Gassin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Du Golfe De Saint-tropez est situé 1509 RD 559 à environ 11 km de Sainte Maxime et accueille un effectif total de 1322 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1322 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1683
  • [Fiche complète du Lycée Du Golfe De Saint-tropez]
  • Lycée Antoine De Saint-exupéry

• Saint Raphaël - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Antoine De Saint-exupéry est situé 270 avenue de Valescure à environ 27 km de Sainte Maxime et accueille un effectif total de 1635 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1635 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1222
  • [Fiche complète du Lycée Antoine De Saint-exupéry]
  • Lycée Albert Camus

• Fréjus - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Albert Camus est situé 560 rue Henri Giraud à environ 28 km de Sainte Maxime et accueille un effectif total de 1101 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1101 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Rang national : 1391
  • [Fiche complète du Lycée Albert Camus]
  • Lycée Stanislas

• Saint Raphaël - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Stanislas est situé 261 bd Pierre Delli Zotti à environ 31 km de Sainte Maxime et accueille un effectif total de 283 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 283 | Taux de Mentions au BAC 98 % | Restauration | Rang national : 94
  • [Fiche complète du Lycée Stanislas]
  • Lycée Du Val D'argens

• Le Muy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Du Val D'argens est situé Avenue de Vaugrenier à environ 31 km de Sainte Maxime et accueille un effectif total de 1236 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1236 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 844
  • [Fiche complète du Lycée Du Val D'argens]