Lycées Proches De Salernes, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Salernes, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Salernes

Salernes ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 50 km autour de Salernes. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Salernes

3 % de la population de Salernes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Salernes

Salernes a 5 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Salernes a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Sainte Jeanne d'Arc. Il accueille 410 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Salernes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte Jeanne D'Arc, Brignoles

N°2 : Lycée Du Val D'Argens, Le Muy

N°3 : Lycée Maurice Janetti, Saint Maximin la Sainte Baume

Liste complète des lycées proches de Salernes et des environs

• Lycée Thomas Edison

• Lorgues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Thomas Edison est situé 1 rue Emile Héraud à environ 18 km de Salernes et accueille un effectif total de 1101 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1101 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 957
  • [Fiche complète du Lycée Thomas Edison]
  • Lycée Jean Moulin

• Draguignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé Place de la Paix à environ 29 km de Salernes et accueille un effectif total de 1281 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1281 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1457
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]
  • Lycée Raynouard

• Brignoles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Raynouard est situé 285 avenue des Martyrs de la Résistance à environ 31 km de Salernes et accueille un effectif total de 1717 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1717 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1140
  • [Fiche complète du Lycée Raynouard]
  • Lycée Sainte Jeanne D'arc

• Brignoles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte Jeanne D'arc est situé Avenue Dreo à environ 31 km de Salernes et accueille un effectif total de 410 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 410 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Restauration | Rang national : 399
  • [Fiche complète du Lycée Sainte Jeanne D'arc]
  • Lycée Du Val D'argens

• Le Muy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Du Val D'argens est situé Avenue de Vaugrenier à environ 39 km de Salernes et accueille un effectif total de 1236 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1236 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 844
  • [Fiche complète du Lycée Du Val D'argens]
  • Lycée Maurice Janetti

• Saint Maximin la Sainte Baume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Maurice Janetti est situé Rue Maurice janetti à environ 48 km de Salernes et accueille un effectif total de 1609 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1609 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 880
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Janetti]