Lycées Proches De Salvagnac Cajarc, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Salvagnac Cajarc, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Salvagnac Cajarc

Salvagnac Cajarc ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 50 km autour de Salvagnac Cajarc. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Salvagnac Cajarc

4 % de la population de Salvagnac Cajarc, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Salvagnac Cajarc

Salvagnac Cajarc a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Salvagnac Cajarc a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Salvagnac Cajarc pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Raymond Savignac, Villefranche de Rouergue

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'Arc, Figeac

N°3 : Lycée Général Et Technologique Champollion, Figeac

Liste complète des lycées proches de Salvagnac Cajarc et des environs

• Lycée Général Et Technologique Raymond Savignac

• Villefranche de Rouergue - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Raymond Savignac est situé 1 rue Agnès Savignac à environ 29 km de Salvagnac Cajarc et accueille un effectif total de 338 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 338 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 782
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Raymond Savignac]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Saint-joseph

• Villefranche de Rouergue - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Saint-joseph est situé Avenue Etienne Soulié à environ 29 km de Salvagnac Cajarc et accueille un effectif total de 171 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 171 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1806
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Saint-joseph]
  • Lycée Général Et Technologique Champollion

• Figeac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Champollion est situé 13 avenue Fernand Pezet à environ 32 km de Salvagnac Cajarc et accueille un effectif total de 596 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 596 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1428
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Champollion]
  • Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc

• Figeac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc est situé 11 allées Pierre Beregovoy à environ 33 km de Salvagnac Cajarc et accueille un effectif total de 335 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 335 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 810
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc]