Lycées Proches De Sanguinet, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Sanguinet, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Sanguinet

Sanguinet ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 50 km autour de Sanguinet. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Sanguinet

4 % de la population de Sanguinet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Sanguinet

Sanguinet a 5 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Sanguinet a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé Saint-Elme. Il accueille 376 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Sanguinet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Elme, Arcachon

N°2 : Lycée Polyvalent De La Mer, Gujan Mestras

N°3 : Lycée Polyvalent Antoine De Saint-Exupéry, Parentis en Born

Liste complète des lycées proches de Sanguinet et des environs

• Lycée Polyvalent Antoine De Saint-exupéry

• Parentis en Born - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Antoine De Saint-exupéry est situé 539 avenue du Lycée à environ 21 km de Sanguinet et accueille un effectif total de 998 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 998 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1321
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Antoine De Saint-exupéry]
  • Lycée Polyvalent De La Mer

• Gujan Mestras - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent De La Mer est situé Port de la Barbotière à environ 27 km de Sanguinet et accueille un effectif total de 1230 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1230 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 876
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De La Mer]
  • Lycée Privé Saint-elme

• Arcachon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Saint-elme est situé 50 boulevard Deganne à environ 30 km de Sanguinet et accueille un effectif total de 376 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 376 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 491
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-elme]
  • Lycée De Grand Air

• Arcachon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée De Grand Air est situé 1 Avenue du Docteur Lorentz-Monod à environ 30 km de Sanguinet et accueille un effectif total de 1238 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1238 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1646
  • [Fiche complète du Lycée De Grand Air]
  • Lycée Val De L'eyre

• Le Barp - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Val De L'eyre est situé 6 rue des bouvreuils à environ 41 km de Sanguinet
  • Lycée public | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1670
  • [Fiche complète du Lycée Val De L'eyre]
  • Lycée Nord Bassin Simone Veil

• Andernos les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Nord Bassin Simone Veil est situé 128 avenue de Bordeaux à environ 45 km de Sanguinet et accueille un effectif total de 915 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 915 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1670
  • [Fiche complète du Lycée Nord Bassin Simone Veil]