Lycées Proches De Sausset Les Pins, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Sausset les Pins, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Sausset les Pins

Sausset les Pins ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Sausset les Pins. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Sausset les Pins

3 % de la population de Sausset les Pins, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Sausset les Pins

Sausset les Pins a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Sausset les Pins a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Sainte-Catherine de Sienne. Il accueille 165 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Sausset les Pins pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Louis-Sainte-Marie, Gignac la Nerthe

N°2 : Lycée Maurice Genevoix, Marignane

N°3 : Lycée Polyvalent Jean Lurçat, Martigues

Liste complète des lycées proches de Sausset les Pins et des environs

• Lycée Paul Langevin

• Martigues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Paul Langevin est situé 131 avenue Dr Fleming à environ 16 km de Sausset les Pins et accueille un effectif total de 1306 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1306 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1955
  • [Fiche complète du Lycée Paul Langevin]
  • Lycée Maurice Genevoix

• Marignane - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Maurice Genevoix est situé Avenue du Général de Gaulle à environ 17 km de Sausset les Pins et accueille un effectif total de 1340 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1340 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1046
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Genevoix]
  • Lycée Polyvalent Jean Lurçat

• Martigues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Lurçat est situé Boulevard des Rayettes à environ 17 km de Sausset les Pins et accueille un effectif total de 972 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 972 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1047
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Lurçat]
  • Lycée Saint-louis-sainte-marie

• Gignac la Nerthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-louis-sainte-marie est situé Allée Saint Louis à environ 18 km de Sausset les Pins et accueille un effectif total de 783 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 783 | Taux de Mentions au BAC 89 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 120
  • [Fiche complète du Lycée Saint-louis-sainte-marie]
  • Lycée Jean Monnet

• Vitrolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Monnet est situé Boulevard Rhin et Danube à environ 24 km de Sausset les Pins et accueille un effectif total de 1029 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1029 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1591
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]
  • Lycée Pierre Mendès-france

• Vitrolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Pierre Mendès-france est situé Avenue Yitzhak Rabin à environ 25 km de Sausset les Pins et accueille un effectif total de 1475 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1475 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Cinema | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1425
  • [Fiche complète du Lycée Pierre Mendès-france]

Partagez vos Avis sur les lycées de Sausset les Pins et des environs

L'Avis de Jujulie : Mes enfants ont très bien réussit sur ce Lycée de taille humaine ou un suivi est de qualité . Les enseignants , la CPE et son équipe de vie scolaire sont au top ! Mes enfants ont pris beaucoup de plaisirs à y être . De jolis événements proposés . Tout y est et rien à envier aux autres lycées. Il est certes en travaux mais c'est pour du mieux …
Consultez les Avis sur Lycée Jean Cocteau, Miramas.