Lycées Proches De Sauternes, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Sauternes, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Sauternes

Sauternes ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Sauternes. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Sauternes

4 % de la population de Sauternes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Sauternes

Sauternes a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Sauternes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean Moulin, Langon

Liste complète des lycées proches de Sauternes et des environs

• Lycée Jean Moulin

• Langon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé 1 boulevard François Mauriac à environ 9 km de Sauternes et accueille un effectif total de 1112 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1112 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1316
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]
  • Lycée Gisèle Halimi

• Bazas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Gisèle Halimi est situé 12 cours Gambetta à environ 22 km de Sauternes et accueille un effectif total de 561 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 561 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1880
  • [Fiche complète du Lycée Gisèle Halimi]