Lycées Proches De Sceaux Du Gâtinais, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Sceaux du Gâtinais, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Sceaux du Gâtinais

Sceaux du Gâtinais ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Sceaux du Gâtinais. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Sceaux du Gâtinais

4 % de la population de Sceaux du Gâtinais, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Sceaux du Gâtinais

Sceaux du Gâtinais a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Sceaux du Gâtinais a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée La Salle - Sainte-Marie. Il accueille 118 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Sceaux du Gâtinais pour leurs résultats

N°1 : Lycée Durzy, Villemandeur

N°2 : Lycée La Salle - Sainte-Marie, Saint Pierre lès Nemours

N°3 : Lycée Polyvalent Etienne Bezout, Nemours

N°4 : Lycée En Forêt, Montargis

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Sceaux du Gâtinais.

Liste complète des lycées proches de Sceaux du Gâtinais et des environs

• Lycée Durzy

• Villemandeur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Durzy est situé 23 rue Léonard de Vinci à environ 21 km de Sceaux du Gâtinais et accueille un effectif total de 1319 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1319 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 929
  • [Fiche complète du Lycée Durzy]
  • Lycée En Forêt

• Montargis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée En Forêt est situé 45 avenue Louis Maurice Chautemps à environ 23 km de Sceaux du Gâtinais et accueille un effectif total de 1410 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1410 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1872
  • [Fiche complète du Lycée En Forêt]
  • Lycée La Salle - Sainte-marie

• Saint Pierre lès Nemours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée La Salle - Sainte-marie est situé 3 bis chemin de la messe à environ 29 km de Sceaux du Gâtinais et accueille un effectif total de 118 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 118 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Rang national : 1513
  • [Fiche complète du Lycée La Salle - Sainte-marie]
  • Lycée Polyvalent Etienne Bezout

• Nemours - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Etienne Bezout est situé 31 avenue Etienne Dailly à environ 30 km de Sceaux du Gâtinais et accueille un effectif total de 1134 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1134 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1517
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Etienne Bezout]