Lycées Proches De Sébrazac, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Sébrazac, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Sébrazac

Sébrazac ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 50 km autour de Sébrazac. 3 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Sébrazac

4 % de la population de Sébrazac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Sébrazac

Sébrazac a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Sébrazac a 3 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Sébrazac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Ferdinand Foch, Rodez

N°2 : Lycée Général Et Technologique Privé François D'Estaing, Rodez

N°3 : Lycée Général Et Technologique Privé Louis Querbes, Rodez

Liste complète des lycées proches de Sébrazac et des environs

• Lycée Général Privé Immaculée Conception

• Espalion - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Privé Immaculée Conception est situé 10 rue du Chanoine Auzuech à environ 12 km de Sébrazac et accueille un effectif total de 171 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 171 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1104
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Immaculée Conception]
  • Lycée Général Et Technologique Alexis Monteil

• Rodez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Alexis Monteil est situé 14 rue Carnus à environ 32 km de Sébrazac et accueille un effectif total de 958 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 958 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1253
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Alexis Monteil]
  • Lycée Général Et Technologique Privé François D'estaing

• Rodez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé François D'estaing est situé 22 boulevard Denys Puech à environ 33 km de Sébrazac et accueille un effectif total de 814 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 814 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 638
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé François D'estaing]
  • Lycée Général Et Technologique Agricole La Roque

• Rodez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Agricole La Roque est situé route d'Espalion à environ 33 km de Sébrazac
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1104
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Agricole La Roque]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Louis Querbes

• Rodez - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Louis Querbes est situé 11 rue des Frères de Turenne à environ 33 km de Sébrazac et accueille un effectif total de 467 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 467 | Taux de Mentions au BAC 94 % | Internat | Restauration | Rang national : 1071
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Louis Querbes]
  • Lycée Général Ferdinand Foch

• Rodez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Ferdinand Foch est situé 1 rue Vieussens à environ 33 km de Sébrazac et accueille un effectif total de 868 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 868 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 398
  • [Fiche complète du Lycée Général Ferdinand Foch]