Lycées Proches De Sens De Bretagne, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Sens de Bretagne, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Sens de Bretagne

Sens de Bretagne ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 50 km autour de Sens de Bretagne. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Sens de Bretagne

5 % de la population de Sens de Bretagne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Sens de Bretagne

Sens de Bretagne a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Sens de Bretagne a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Sens de Bretagne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean-Paul II, Saint Grégoire

N°2 : Lycée Sévigné, Cesson Sévigné

N°3 : Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Frédéric Ozanam, Cesson Sévigné

Liste complète des lycées proches de Sens de Bretagne et des environs

• Lycée Simone Veil

• Liffré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Simone Veil est situé 1 avenue de l'Europe à environ 22 km de Sens de Bretagne et accueille un effectif total de 808 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 808 | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 91
  • [Fiche complète du Lycée Simone Veil]
  • Lycée François-rené De Chateaubriand

• Combourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée François-rené De Chateaubriand est situé 12 avenue des Acacias à environ 25 km de Sens de Bretagne et accueille un effectif total de 664 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 664 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1874
  • [Fiche complète du Lycée François-rené De Chateaubriand]
  • Lycée Jean-paul Ii

• Saint Grégoire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean-paul Ii est situé 2 rue Antoine de St Exupéry à environ 32 km de Sens de Bretagne et accueille un effectif total de 740 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 740 | Taux de Mentions au BAC 90 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 91
  • [Fiche complète du Lycée Jean-paul Ii]
  • Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Frédéric Ozanam

• Cesson Sévigné - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Frédéric Ozanam est situé 99 rue de la Chalotais à environ 34 km de Sens de Bretagne et accueille un effectif total de 1241 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1241 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 894
  • [Fiche complète du Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Frédéric Ozanam]
  • Lycée Sévigné

• Cesson Sévigné - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Sévigné est situé 2 rue de la Chalotais à environ 37 km de Sens de Bretagne et accueille un effectif total de 1097 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1097 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 510
  • [Fiche complète du Lycée Sévigné]