Lycées Proches De Serra Di Ferro, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Serra di Ferro, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Serra di Ferro

Serra di Ferro ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 50 km autour de Serra di Ferro. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Serra di Ferro

2 % de la population de Serra di Ferro, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Serra di Ferro

Serra di Ferro a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Serra di Ferro a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Saint-Paul. Il accueille 303 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Serra di Ferro pour leurs résultats

N°1 : Lycée Laetitia Bonaparte, Ajaccio

N°2 : Lycée Saint-Paul, Ajaccio

N°3 : Lycée Fesch, Ajaccio

Liste complète des lycées proches de Serra di Ferro et des environs

• Lycée Georges Clemenceau

• Sartène - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Georges Clemenceau est situé Boulevard Jean Nicolai à environ 27 km de Serra di Ferro et accueille un effectif total de 245 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 245 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1886
  • [Fiche complète du Lycée Georges Clemenceau]
  • Lycée Fesch

• Ajaccio - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Fesch est situé 5 cours Grandval à environ 35 km de Serra di Ferro et accueille un effectif total de 717 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 717 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1700
  • [Fiche complète du Lycée Fesch]
  • Lycée Laetitia Bonaparte

• Ajaccio - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Laetitia Bonaparte est situé 3 avenue Napoléon III à environ 36 km de Serra di Ferro et accueille un effectif total de 1203 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1203 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 328
  • [Fiche complète du Lycée Laetitia Bonaparte]
  • Lycée Saint-paul

• Ajaccio - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-paul est situé Château Bacciochi à environ 39 km de Serra di Ferro et accueille un effectif total de 303 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 303 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Rang national : 1532
  • [Fiche complète du Lycée Saint-paul]