Lycées Proches De Serre Nerpol, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Serre Nerpol, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Serre Nerpol

Serre Nerpol ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Serre Nerpol. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Serre Nerpol

4 % de la population de Serre Nerpol, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Serre Nerpol

Serre Nerpol a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Serre Nerpol a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général privé Sainte-Cécile- Institution Saint-François. Il accueille 367 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Serre Nerpol pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Privé Sainte-Cécile- Institution Saint-François, La Côte Saint André

N°2 : Lycée Polyvalent La Saulaie, Saint Marcellin

N°3 : Lycée Général Et Technologique Pierre Béghin, Moirans

Liste complète des lycées proches de Serre Nerpol et des environs

• Lycée Polyvalent La Saulaie

• Saint Marcellin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Saulaie est situé la Saulaie à environ 18 km de Serre Nerpol et accueille un effectif total de 894 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 894 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 787
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Saulaie]
  • Lycée Polyvalent Hector Berlioz

• La Côte Saint André - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Hector Berlioz est situé place de l'Europe à environ 26 km de Serre Nerpol et accueille un effectif total de 1095 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1095 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1635
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Hector Berlioz]
  • Lycée Général Privé Sainte-cécile- Institution Saint-françois

• La Côte Saint André - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Privé Sainte-cécile- Institution Saint-françois est situé 18 avenue Maréchal Foch à environ 26 km de Serre Nerpol et accueille un effectif total de 367 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 367 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Cinema | Rang national : 376
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Sainte-cécile- Institution Saint-françois]
  • Lycée Général Et Technologique Pierre Béghin

• Moirans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Pierre Béghin est situé 76 rue de la Roche Brune à environ 27 km de Serre Nerpol et accueille un effectif total de 876 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 876 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Rang national : 1138
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Pierre Béghin]