Lycées Proches De Sèvres Anxaumont, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Sèvres Anxaumont, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Sèvres Anxaumont

Sèvres Anxaumont ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 30 km autour de Sèvres Anxaumont. 6 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Sèvres Anxaumont

4 % de la population de Sèvres Anxaumont, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Sèvres Anxaumont

Sèvres Anxaumont a 6 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Sèvres Anxaumont a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Sèvres Anxaumont pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé L'Chrétienne, Poitiers

N°2 : Lycée Pilote Innovant International, Jaunay Clan

N°3 : Lycée Polyvalent Privé Isaac De L'Étoile - Feuillants, Poitiers

Liste complète des lycées proches de Sèvres Anxaumont et des environs

• Lycée Camille Guérin

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Camille Guérin est situé 33 rue de la Gibauderie à environ 12 km de Sèvres Anxaumont et accueille un effectif total de 870 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 870 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 827
  • [Fiche complète du Lycée Camille Guérin]
  • Lycée Aliénor D'aquitaine

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Aliénor D'aquitaine est situé 41 rue Pierre de Coubertin à environ 12 km de Sèvres Anxaumont et accueille un effectif total de 972 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 972 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1799
  • [Fiche complète du Lycée Aliénor D'aquitaine]
  • Lycée Privé L'chrétienne

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé L'chrétienne est situé 2 place Sainte-Croix à environ 14 km de Sèvres Anxaumont et accueille un effectif total de 293 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 293 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 230
  • [Fiche complète du Lycée Privé L'chrétienne]
  • Lycée Victor Hugo

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Victor Hugo est situé 10 rue Victor Hugo à environ 15 km de Sèvres Anxaumont et accueille un effectif total de 1055 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1055 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1243
  • [Fiche complète du Lycée Victor Hugo]
  • Lycée Polyvalent Privé Isaac De L'Étoile - Feuillants

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Isaac De L'Étoile - Feuillants est situé 62 rue du Porteau à environ 16 km de Sèvres Anxaumont et accueille un effectif total de 730 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 730 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 744
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Isaac De L'Étoile - Feuillants]
  • Lycée Polyvalent Nelson Mandela

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Nelson Mandela est situé 63 rue de la Bugellerie à environ 17 km de Sèvres Anxaumont et accueille un effectif total de 1253 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1253 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1554
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Nelson Mandela]
  • Lycée Du Bois D'amour

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Du Bois D'amour est situé 9 rue de la Garenne à environ 18 km de Sèvres Anxaumont et accueille un effectif total de 1032 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1032 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 888
  • [Fiche complète du Lycée Du Bois D'amour]
  • Lycée Pilote Innovant International

• Jaunay Clan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Pilote Innovant International est situé Téléport 5 à environ 22 km de Sèvres Anxaumont et accueille un effectif total de 538 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 538 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 550
  • [Fiche complète du Lycée Pilote Innovant International]