Lycées Proches De Silhac, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Silhac, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Silhac

Silhac ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Silhac. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Silhac

3 % de la population de Silhac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Silhac

Silhac a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Silhac a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général et technologique privé du Sacré-Coeur Notre-Dame. Il accueille 165 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Silhac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Du Sacré-Coeur Notre-Dame, Privas

N°2 : Lycée Polyvalent Vincent D'Indy, Privas

Liste complète des lycées proches de Silhac et des environs

• Lycée Polyvalent Du Cheylard

• Le Cheylard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Cheylard est situé Quartier Plaisance à environ 25 km de Silhac et accueille un effectif total de 342 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 342 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1223
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Cheylard]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Du Sacré-coeur Notre-dame

• Privas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Du Sacré-coeur Notre-dame est situé 6 boulevard de Vernon à environ 28 km de Silhac et accueille un effectif total de 165 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 165 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 674
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Du Sacré-coeur Notre-dame]
  • Lycée Polyvalent Vincent D'indy

• Privas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Vincent D'indy est situé 9 boulevard du lycée à environ 29 km de Silhac et accueille un effectif total de 884 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 884 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1127
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Vincent D'indy]