Lycées Proches De Soucht, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Soucht, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Soucht

Soucht ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Soucht. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Soucht

3 % de la population de Soucht, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Soucht

Soucht a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Soucht pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Louis Casimir Teyssier, Bitche

Liste complète des lycées proches de Soucht et des environs

• Lycée Polyvalent Louis Casimir Teyssier

• Bitche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Casimir Teyssier est situé 23 rue Schellenthal à environ 18 km de Soucht et accueille un effectif total de 590 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 590 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 319
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Casimir Teyssier]
  • Lycée Polyvalent Georges Imbert

• Sarre Union - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Georges Imbert est situé 2 rue Vincent d'Indy à environ 27 km de Soucht et accueille un effectif total de 472 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 472 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 621
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Georges Imbert]