Lycées Proches De Soullans, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Soullans, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Soullans

Soullans ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Soullans. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Soullans

4 % de la population de Soullans, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Soullans

Soullans a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Soullans a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Joseph. Il accueille 601 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Soullans pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Notre-Dame, Challans

Liste complète des lycées proches de Soullans et des environs

• Lycée Polyvalent Notre-dame

• Challans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Notre-dame est situé 2 rue de Bois Fossé à environ 7 km de Soullans et accueille un effectif total de 1370 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1370 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 636
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Notre-dame]
  • Lycée François Truffaut

• Challans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée François Truffaut est situé 8 rue de la Cailletière à environ 10 km de Soullans et accueille un effectif total de 934 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 934 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1480
  • [Fiche complète du Lycée François Truffaut]
  • Lycée Polyvalent Adeline Boutain

• Saint Gilles Croix de Vie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Adeline Boutain est situé 103 rue de la Bégaudière à environ 19 km de Soullans et accueille un effectif total de 222 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 222 | Section Arts | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Adeline Boutain]