Lycées Proches De Soultzeren, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Soultzeren, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Soultzeren

Soultzeren ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 9 lycées dans un rayon de 30 km autour de Soultzeren. 8 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Soultzeren

3 % de la population de Soultzeren, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Soultzeren

Soultzeren a 8 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Soultzeren a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Saint André. Il accueille 773 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Soultzeren pour leurs résultats

N°1 : Lycée Frédéric Kirschleger, Munster

N°2 : Lycée Privé Saint André, Colmar

N°3 : Lycée Bartholdi, Colmar

Liste complète des lycées proches de Soultzeren et des environs

• Lycée Frédéric Kirschleger

• Munster - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Frédéric Kirschleger est situé 8 rue du Docteur Heid à environ 6 km de Soultzeren et accueille un effectif total de 303 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 303 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 326
  • [Fiche complète du Lycée Frédéric Kirschleger]
  • Lycée Camille Sée

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Camille Sée est situé 42 avenue de l'Europe à environ 25 km de Soultzeren et accueille un effectif total de 910 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 910 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 658
  • [Fiche complète du Lycée Camille Sée]
  • Lycée La Haie Griselle

• Gérardmer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée La Haie Griselle est situé 25 chemin des Epinettes à environ 25 km de Soultzeren et accueille un effectif total de 471 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 471 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 821
  • [Fiche complète du Lycée La Haie Griselle]
  • Lycée Polyvalent Blaise Pascal

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Blaise Pascal est situé 74 rue du Logelbach à environ 27 km de Soultzeren et accueille un effectif total de 1352 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1352 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 718
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Blaise Pascal]
  • Lycée Bartholdi

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Lycée Bartholdi est situé 9 rue du Lycée à environ 29 km de Soultzeren et accueille un effectif total de 859 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 859 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 532
  • [Fiche complète du Lycée Bartholdi]
  • Lycée Privé Saint André

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint André est situé 19 rue Rapp à environ 29 km de Soultzeren et accueille un effectif total de 773 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 773 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 343
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint André]
  • Lycée Alfred Kastler

• Guebwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Alfred Kastler est situé 5 rue du Luspel à environ 29 km de Soultzeren et accueille un effectif total de 848 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 848 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 584
  • [Fiche complète du Lycée Alfred Kastler]
  • Lycée Agricole De Rouffach

• Rouffach - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Agricole De Rouffach est situé 8 aux Remparts à environ 29 km de Soultzeren
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Agricole De Rouffach]
  • Lycée Polyvalent Louise Weiss

• Sainte Marie aux Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louise Weiss est situé 5 route du Stade à environ 30 km de Soultzeren et accueille un effectif total de 286 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 286 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 187
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louise Weiss]

Partagez vos Avis sur les lycées de Soultzeren et des environs

L'Avis de Tatou : Super BTS pi. Les profs sont dans l'ensemble super cools (surtout Mme M. en transaction qui est géniale). Il y a quand même un prof qui se prend pour le boss, en communication (Monsieur s. G.), qui parle mal à ses collègues fille. Clairement, personne peut l'encaisser, ni chez les étudiants ni chez les profs. S'il y avait pas ce mec, ce serait parfait.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Martin Schongauer, Colmar.