Lycées Proches De Surjoux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Surjoux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Surjoux

Surjoux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Surjoux. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches de Surjoux

Surjoux a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Surjoux a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée polyvalent privé Demotz de la Salle. Il accueille 414 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Surjoux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique De L'Albanais, Rumilly

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Demotz De La Salle, Rumilly

Liste complète des lycées proches de Surjoux et des environs

• Lycée Polyvalent Saint-exupéry

• Bellegarde sur Valserine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-exupéry est situé 15 avenue Saint-Exupéry à environ 16 km de Surjoux et accueille un effectif total de 918 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 918 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1734
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-exupéry]
  • Lycée Général Et Technologique De L'albanais

• Rumilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique De L'albanais est situé rue du Lycée à environ 29 km de Surjoux et accueille un effectif total de 1242 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1242 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 534
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique De L'albanais]
  • Lycée Polyvalent Privé Demotz De La Salle

• Rumilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Demotz De La Salle est situé 2 rue du collège à environ 30 km de Surjoux et accueille un effectif total de 414 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 414 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 830
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Demotz De La Salle]