Lycées Proches De Tauriac, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Tauriac, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Tauriac

Tauriac ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 50 km autour de Tauriac. 5 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Tauriac

1 % de la population de Tauriac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Tauriac

Tauriac a 5 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Tauriac a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Tauriac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Pierre Marie Théas, Montauban

N°2 : Lycée Général Pierre Bourdieu, Fronton

N°3 : Lycée Général Jules Michelet, Montauban

Liste complète des lycées proches de Tauriac et des environs

• Lycée Général Pierre Bourdieu

• Fronton - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Pierre Bourdieu est situé Avenue de Villaudric à environ 24 km de Tauriac et accueille un effectif total de 1047 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1047 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 609
  • [Fiche complète du Lycée Général Pierre Bourdieu]
  • Lycée Polyvalent Simone De Beauvoir

• Gragnague - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée Polyvalent Simone De Beauvoir est situé 1185 route des côteaux à environ 31 km de Tauriac
  • Lycée public | Section Europeenne | Rang national : 609
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Simone De Beauvoir]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Pierre Marie Théas

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Pierre Marie Théas est situé rue Marie-Rose Gineste à environ 34 km de Tauriac et accueille un effectif total de 802 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 802 | Taux de Mentions au BAC 89 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 155
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Pierre Marie Théas]
  • Lycée Polyvalent Antoine Bourdelle

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Antoine Bourdelle est situé 3 boulevard Edouard Herriot à environ 35 km de Tauriac et accueille un effectif total de 1476 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1476 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1956
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Antoine Bourdelle]
  • Lycée Général Jules Michelet

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Jules Michelet est situé 22 faubourg Lacapelle à environ 35 km de Tauriac et accueille un effectif total de 1026 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1026 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1298
  • [Fiche complète du Lycée Général Jules Michelet]
  • Lycée Général Privé Sainte-geneviève

• Saint Jory - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Privé Sainte-geneviève est situé 5 rue de l'Espérance à environ 36 km de Tauriac et accueille un effectif total de 93 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 93 | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Sainte-geneviève]