Lycées Proches De Téteghem, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Téteghem, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Téteghem

Téteghem ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 15 km autour de Téteghem. 3 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Téteghem

4 % de la population de Téteghem, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Téteghem

Téteghem a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Téteghem a 3 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Téteghem pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame Des Dunes, Dunkerque

N°2 : Lycée Auguste Angellier, Dunkerque

N°3 : Lycée Jean Bart, Dunkerque

Liste complète des lycées proches de Téteghem et des environs

• Lycée Notre-dame Des Dunes

• Dunkerque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Notre-dame Des Dunes est situé 60 rue du Sud à environ 6 km de Téteghem et accueille un effectif total de 583 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 583 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 374
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame Des Dunes]
  • Lycée Jean Bart

• Dunkerque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Jean Bart est situé 1 rue du Nouvel Arsenal à environ 6 km de Téteghem et accueille un effectif total de 1286 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1286 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1063
  • [Fiche complète du Lycée Jean Bart]
  • Lycée Auguste Angellier

• Dunkerque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Auguste Angellier est situé Boulevard de la République - François Mitterrand à environ 7 km de Téteghem et accueille un effectif total de 1233 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1233 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 469
  • [Fiche complète du Lycée Auguste Angellier]
  • Lycée Epid

• Dunkerque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Epid est situé 20 rue de Lille à environ 7 km de Téteghem et accueille un effectif total de 224 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 224 | Taux de Mentions au BAC 89 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1080
  • [Fiche complète du Lycée Epid]
  • Lycée De L'europe

• Dunkerque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée De L'europe est situé 809 rue du Banc Vert à environ 8 km de Téteghem et accueille un effectif total de 849 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 849 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1889
  • [Fiche complète du Lycée De L'europe]

Partagez vos Avis sur les lycées de Téteghem et des environs

L'Avis de O.. : Le Lycée professionnel Guy Debeyre a l'air de correspondre tout a fait a mes attentes. En espérant être prise dans ce lycée l'année prochaine pour pouvoirs faire un bac pro agora. Car j'aimerais être secrétaire. J'espère vraiment pouvoirs intégrer ce lycée
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Guy Debeyre, Dunkerque.

L'Avis de BENIDAR : Personnel très a l'écoute, je suis très contente d'avoir mis mon fils en internat dans cette établissement.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Fernand Léger, Coudekerque Branche.