Lycées Proches De Thélis La Combe, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Thélis la Combe, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Thélis la Combe

Thélis la Combe ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 10 lycées dans un rayon de 30 km autour de Thélis la Combe. 6 lycées sont des lycées publics et 4 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Thélis la Combe

3 % de la population de Thélis la Combe, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Thélis la Combe

Thélis la Combe a 6 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Thélis la Combe a 4 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Thélis la Combe pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Denis, Annonay

N°2 : Lycée Saint-Michel - Enseignement Supérieur, Saint Étienne

N°3 : Lycée Saint-Paul, Saint Étienne

Liste complète des lycées proches de Thélis la Combe et des environs

• Lycée Polyvalent Boissy D'anglas

• Annonay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Boissy D'anglas est situé 50 avenue J Jaurès à environ 18 km de Thélis la Combe et accueille un effectif total de 1217 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1217 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1783
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Boissy D'anglas]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-denis

• Annonay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-denis est situé 1 chemin de la Muette à environ 19 km de Thélis la Combe et accueille un effectif total de 1105 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1105 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 259
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-denis]
  • Cité Scolaire Monnet Fourneyron - Lycée Monnet Fourneyron - Site Portail Rouge

• Saint Étienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le lycée Cité Scolaire Monnet Fourneyron - Lycée Monnet Fourneyron - Site Portail Rouge est situé 16 rue du Portail Rouge à environ 23 km de Thélis la Combe et accueille un effectif total de 488 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 488 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1652
  • [Fiche complète du Cité Scolaire Monnet Fourneyron - Lycée Monnet Fourneyron - Site Portail Rouge]
  • Lycée Honoré D'urfé

• Saint Étienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Honoré D'urfé est situé 1 impasse le Chatelier à environ 25 km de Thélis la Combe et accueille un effectif total de 1198 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1198 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1990
  • [Fiche complète du Lycée Honoré D'urfé]
  • Lycée Claude Lebois

• Saint Chamond - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Claude Lebois est situé 8 boulevard Alamagny à environ 26 km de Thélis la Combe et accueille un effectif total de 851 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 851 | Taux de Mentions au BAC 49 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2124
  • [Fiche complète du Lycée Claude Lebois]
  • Lycée Sainte-marie - La Grand'grange

• Saint Chamond - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte-marie - La Grand'grange est situé 15 route du Coin à environ 26 km de Thélis la Combe et accueille un effectif total de 381 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 381 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 707
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-marie - La Grand'grange]
  • Lycée Etienne Mimard

• Saint Étienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Etienne Mimard est situé 32 rue Etienne Mimard à environ 27 km de Thélis la Combe et accueille un effectif total de 424 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 424 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1809
  • [Fiche complète du Lycée Etienne Mimard]
  • Lycée Claude Fauriel

• Saint Étienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Claude Fauriel est situé 28 avenue de la Libération à environ 27 km de Thélis la Combe et accueille un effectif total de 975 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 975 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1371
  • [Fiche complète du Lycée Claude Fauriel]
  • Lycée Saint-paul

• Saint Étienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-paul est situé 9 rue de la Paix à environ 28 km de Thélis la Combe et accueille un effectif total de 548 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 548 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 339
  • [Fiche complète du Lycée Saint-paul]
  • Lycée Tézenas Du Montcel

• Saint Étienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Tézenas Du Montcel est situé 14-16 place Girodet à environ 30 km de Thélis la Combe et accueille un effectif total de 308 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 308 | Taux de Mentions au BAC 49 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2237
  • [Fiche complète du Lycée Tézenas Du Montcel]

Partagez vos Avis sur les lycées de Thélis la Combe et des environs

L'Avis de Remy42100 : Je recommande vivement ce lycee dans lequel mes enfabts ont repris cobfiance en eux. L ambiance est conviviale et l accompagnement sconaire est rigoureux. Merci aux equipes de La Salésienne
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent La Salésienne, Saint Étienne.