Lycées Proches De Théoule Sur Mer, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Théoule sur Mer, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Théoule sur Mer

Théoule sur Mer ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Théoule sur Mer. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Théoule sur Mer

2 % de la population de Théoule sur Mer, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Théoule sur Mer

Théoule sur Mer a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Théoule sur Mer a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Théoule sur Mer pour leurs résultats

N°1 : Lycée Stanislas, Cannes

N°2 : Lycée - Institution Sainte-Marie De Chavagnes, Cannes

N°3 : Lycée Jules Ferry, Cannes

N°4 : Lycée Carnot, Cannes

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Théoule sur Mer.

Liste complète des lycées proches de Théoule sur Mer et des environs

• Lycée Stanislas

• Cannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Stanislas est situé 1 place Stanislas à environ 13 km de Théoule sur Mer et accueille un effectif total de 586 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 586 | Taux de Mentions au BAC 92 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 100
  • [Fiche complète du Lycée Stanislas]
  • Lycée Bristol

• Cannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Bristol est situé 10 avenue Saint Nicolas à environ 14 km de Théoule sur Mer et accueille un effectif total de 889 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 889 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2136
  • [Fiche complète du Lycée Bristol]
  • Lycée Jules Ferry

• Cannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 14 votes
  • Le Lycée Jules Ferry est situé 82 boulevard de la République à environ 15 km de Théoule sur Mer et accueille un effectif total de 854 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 854 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 565
  • [Fiche complète du Lycée Jules Ferry]
  • Lycée - Institution Sainte-marie De Chavagnes

• Cannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée - Institution Sainte-marie De Chavagnes est situé 4 avenue Windsor à environ 15 km de Théoule sur Mer et accueille un effectif total de 311 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 311 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Restauration | Rang national : 206
  • [Fiche complète du Lycée - Institution Sainte-marie De Chavagnes]
  • Lycée Carnot

• Cannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Carnot est situé 90 boulevard Carnot à environ 15 km de Théoule sur Mer et accueille un effectif total de 1153 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1153 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1189
  • [Fiche complète du Lycée Carnot]

Partagez vos Avis sur les lycées de Théoule sur Mer et des environs

L'Avis de Marie : Bonjour, dans cette école bilingue privé on n'y mangent très bien et les profs sont super sympas ! on y apprend beaucoup l'anglais 8 h par semaine ! je vous conseille fortement cette école, marie
Consultez les Avis sur Ecole second degré général privée Abc School international, Nice.