Lycées Proches De Thil, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Thil, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Thil

Thil ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Thil. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Thil

5 % de la population de Thil, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Thil

Thil a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Thil a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Notre-Dame de Bellegarde. Il accueille 720 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Thil pour leurs résultats

N°1 : Lycée De La Côtière, La Boisse

N°2 : Lycée Al Kindi, Décines Charpieu

N°3 : Lycée Polyvalent Charlie Chaplin, Décines Charpieu

Liste complète des lycées proches de Thil et des environs

• Lycée De La Côtière

• La Boisse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée De La Côtière est situé 270 chemin du Grand Casset à environ 6 km de Thil et accueille un effectif total de 1308 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1308 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 590
  • [Fiche complète du Lycée De La Côtière]
  • Lycée Polyvalent Charlie Chaplin

• Décines Charpieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charlie Chaplin est situé 373 avenue Jean Jaurès à environ 9 km de Thil et accueille un effectif total de 1651 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1651 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1843
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charlie Chaplin]
  • Lycée Al Kindi

• Décines Charpieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Al Kindi est situé 15 rue Sully à environ 9 km de Thil et accueille un effectif total de 156 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 156 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Rang national : 1761
  • [Fiche complète du Lycée Al Kindi]
  • Lycée Polyvalent Camus-sermenaz

• Rillieux la Pape - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Camus-sermenaz est situé 2179 avenue de l'Europe à environ 12 km de Thil et accueille un effectif total de 1174 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1174 | Taux de Mentions au BAC 47 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2170
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Camus-sermenaz]

Partagez vos Avis sur les lycées de Thil et des environs

L'Avis de Christophe : Très bon lycée Technologique et Professionnel. Des enseignants très compétents et très à l'écoute des élèves et des étudiants. Je recommande.
Consultez les Avis sur Lycée ORT, Lyon 8e Arrondissement.