Lycées Proches De Torvilliers, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Torvilliers, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Torvilliers

Torvilliers ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 15 km autour de Torvilliers. 5 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Torvilliers

5 % de la population de Torvilliers, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Torvilliers

Torvilliers a 5 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Torvilliers a 3 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Torvilliers pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-François De Sales, Troyes

N°2 : Lycée Saint-Bernard, Troyes

N°3 : Lycée Camille Claudel, Troyes

Liste complète des lycées proches de Torvilliers et des environs

• Lycée Polyvalent Edouard Herriot

• Sainte Savine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Edouard Herriot est situé rue La Maladière à environ 8 km de Torvilliers et accueille un effectif total de 795 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 795 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1689
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Edouard Herriot]
  • Lycée Polyvalent Les Lombards

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Les Lombards est situé 12 avenue des Lombards à environ 12 km de Torvilliers et accueille un effectif total de 1000 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1000 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1711
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Les Lombards]
  • Lycée Chrestien De Troyes

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Chrestien De Troyes est situé 3 rue de Québec à environ 12 km de Torvilliers et accueille un effectif total de 913 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 913 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1727
  • [Fiche complète du Lycée Chrestien De Troyes]
  • Lycée Polyvalent Marie De Champagne

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marie De Champagne est situé 13 rue de la reine blanche à environ 12 km de Torvilliers et accueille un effectif total de 1585 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1585 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1961
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marie De Champagne]
  • Lycée Saint-bernard

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-bernard est situé 8 rue du Palais de Justice à environ 13 km de Torvilliers et accueille un effectif total de 390 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 390 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 724
  • [Fiche complète du Lycée Saint-bernard]
  • Lycée Saint-françois De Sales

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 68 votes
  • Le Lycée Saint-françois De Sales est situé 11 rue Général Saussier à environ 13 km de Torvilliers et accueille un effectif total de 377 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 377 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 225
  • [Fiche complète du Lycée Saint-françois De Sales]
  • Lycée Camille Claudel

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Camille Claudel est situé 28 rue des Terrasses à environ 13 km de Torvilliers et accueille un effectif total de 741 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 741 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1052
  • [Fiche complète du Lycée Camille Claudel]
  • Lycée La Salle

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée La Salle est situé 21 rue du Cloitre Saint-Etienne à environ 14 km de Torvilliers et accueille un effectif total de 349 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 349 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1538
  • [Fiche complète du Lycée La Salle]

Partagez vos Avis sur les lycées de Torvilliers et des environs

L'Avis de Jessie10 : Je déconseille vu la notation très basse qui est un désavantage pour l'orientation parcoursup.
Consultez les Avis sur Lycée Camille Claudel, Troyes.