Lycées Proches De Tournemire, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Tournemire, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Tournemire

Tournemire ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Tournemire. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Tournemire

3 % de la population de Tournemire, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Tournemire

Tournemire a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Tournemire a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent privé Gerbert. Il accueille 274 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Tournemire pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé De La Communication Saint-Géraud, Aurillac

N°2 : Lycée Général Émile Duclaux, Aurillac

N°3 : Lycée Polyvalent, Mauriac

Liste complète des lycées proches de Tournemire et des environs

• Legta-enilv Georges Pompidou

• Aurillac
  • Le Legta-enilv Georges Pompidou est situé 11 rue de Salers à environ 19 km de Tournemire
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 405
  • [Fiche complète du Legta-enilv Georges Pompidou]
  • Lycée Polyvalent Monnet-mermoz

• Aurillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Monnet-mermoz est situé 10 rue du Docteur Chibret à environ 19 km de Tournemire et accueille un effectif total de 948 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 948 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2066
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Monnet-mermoz]
  • Lycée Général Émile Duclaux

• Aurillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Émile Duclaux est situé 16 avenue du professeur Henri Mondor à environ 21 km de Tournemire et accueille un effectif total de 723 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 723 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 409
  • [Fiche complète du Lycée Général Émile Duclaux]
  • Lycée Polyvalent Privé Gerbert

• Aurillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Gerbert est situé 47 avenue des Prades à environ 23 km de Tournemire et accueille un effectif total de 274 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 274 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1983
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Gerbert]
  • Lycée Polyvalent

• Mauriac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent est situé 12 rue du collège à environ 29 km de Tournemire et accueille un effectif total de 217 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 217 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 700
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent]