Lycées Proches De Tourtenay, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Tourtenay, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Tourtenay

Tourtenay ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Tourtenay. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Tourtenay

2 % de la population de Tourtenay, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Tourtenay

Tourtenay a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Tourtenay a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Saint-Charles. Il accueille 183 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Tourtenay pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Charles, Thouars

N°2 : Lycée Jean Moulin, Thouars

Liste complète des lycées proches de Tourtenay et des environs

• Lycée Jean Moulin

• Thouars - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé 1 rue Albert Buisson à environ 11 km de Tourtenay et accueille un effectif total de 483 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 483 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1024
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]
  • Lycée Privé Saint-charles

• Thouars - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint-charles est situé 1 rue Jules Michelet à environ 13 km de Tourtenay et accueille un effectif total de 183 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 183 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Internat | Restauration | Rang national : 436
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-charles]
  • Lycée Guy Chauvet

• Loudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Guy Chauvet est situé Rue de l'Éperon à environ 25 km de Tourtenay et accueille un effectif total de 430 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 430 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 1625
  • [Fiche complète du Lycée Guy Chauvet]