Lycées Proches De Touvérac, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Touvérac, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Touvérac

Touvérac ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Touvérac. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Touvérac

3 % de la population de Touvérac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Touvérac

Touvérac a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Touvérac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jean Hyppolite, Jonzac

Liste complète des lycées proches de Touvérac et des environs

• Lycée Élie Vinet

• Barbezieux Saint Hilaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Élie Vinet est situé 7 avenue Pierre Mendès France à environ 16 km de Touvérac et accueille un effectif total de 534 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 534 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1829
  • [Fiche complète du Lycée Élie Vinet]
  • Lycée Polyvalent Jean Hyppolite

• Jonzac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Hyppolite est situé Place Saint-Exupéry à environ 29 km de Touvérac et accueille un effectif total de 794 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 794 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1703
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Hyppolite]