Lycées Proches De Trégunc, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Trégunc, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Trégunc

Trégunc ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Trégunc. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Trégunc

4 % de la population de Trégunc, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Trégunc

Trégunc a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Trégunc a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Joseph. Il accueille 427 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Trégunc pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph, Concarneau

Liste complète des lycées proches de Trégunc et des environs

• Lycée Polyvalent Pierre Guéguin

• Concarneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre Guéguin est situé Cours Charlemagne à environ 6 km de Trégunc et accueille un effectif total de 622 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 622 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1559
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre Guéguin]
  • Lycée Saint-joseph

• Concarneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 61 rue Bayard à environ 9 km de Trégunc et accueille un effectif total de 427 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 427 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 667
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]