Lycées Proches De Trets, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Trets, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Trets

Trets ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Trets. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Trets

3 % de la population de Trets, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Trets

Trets a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Trets a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Sainte-Catherine de Sienne. Il accueille 165 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Trets pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Jean De Garguier, Gémenos

N°2 : Lycée Maurice Janetti, Saint Maximin la Sainte Baume

Liste complète des lycées proches de Trets et des environs

• Lycée Maurice Janetti

• Saint Maximin la Sainte Baume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Maurice Janetti est situé Rue Maurice janetti à environ 21 km de Trets et accueille un effectif total de 1609 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1609 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 880
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Janetti]
  • Lycée Marie-madeleine Fourcade

• Gardanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Marie-madeleine Fourcade est situé Avenue Groupe Manouchian à environ 25 km de Trets et accueille un effectif total de 1861 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1861 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 963
  • [Fiche complète du Lycée Marie-madeleine Fourcade]
  • Lycée Agricole D'aix-valabre

• Gardanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 12 votes
  • Le Lycée Agricole D'aix-valabre est situé Chemin du moulin du Fort à environ 28 km de Trets
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 963
  • [Fiche complète du Lycée Agricole D'aix-valabre]
  • Lycée Saint-jean De Garguier

• Gémenos - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-jean De Garguier est situé Chemin du Puits à environ 29 km de Trets et accueille un effectif total de 463 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 463 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 231
  • [Fiche complète du Lycée Saint-jean De Garguier]