Lycées Proches De Troo, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Troo, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Troo

Troo ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Troo. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Troo

2 % de la population de Troo, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Troo

Troo a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Troo a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée polyvalent privé Saint-Joseph. Il accueille 125 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Troo pour leurs résultats

N°1 : Lycée Ronsard, Vendôme

Liste complète des lycées proches de Troo et des environs

• Lycée Ronsard

• Vendôme - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Ronsard est situé Rue Joliot-Curie à environ 31 km de Troo et accueille un effectif total de 1084 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1084 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 792
  • [Fiche complète du Lycée Ronsard]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph

• Vendôme - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph est situé 18 rue Lemyre de Villers à environ 32 km de Troo et accueille un effectif total de 125 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 125 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1360
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les lycées de Troo et des environs

L'Avis de Parents d'élève : Nous sommes très déçus de cet établissement qui était encore bien côté il y a quelques années mais qui a beaucoup baissé en gamme. Il n'est pas surprenant que le lycée peine aujourd'hui à recruter. Si les pourcentages de réussite sont de 100%, c'est sans doute parce qu'il est demandé aux élèves trop fragiles de se présenter en candidats libres (nous en connaissons plusieurs). L'exigence dont l'établissement est si fier ne s'applique trop souvent qu'aux élèves, pas aux professeurs, ce qui est très pénalisant à une époque où les notes et appréciations sont si importantes pour Parcoursup. Certaines spécialités sont à éviter sauf si le jeune peut avoir une aide extérieure importante car certains enseignants ne se soucient guère du programme et des attentes de l'examen. L'établissement n'est malheureusement pas à l'écoute des remarques faites à ce sujet. Nous avons découvert tout cela au fur et à mesure des années. C'est une expérience que nous ne réitèreront pas avec nos autres enfants.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent privé Saint-Joseph, Vendôme.