Lycées Proches D'Usson En Forez, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Usson en Forez, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Usson en Forez

Usson en Forez ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Usson en Forez. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Usson en Forez

4 % de la population d'Usson en Forez, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Usson en Forez

Usson en Forez a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Usson en Forez a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée général et technologique privé Notre-Dame du Château. Il accueille 814 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Usson en Forez pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Blaise Pascal, Ambert

N°2 : Lycée Général Et Technologique Léonard De Vinci, Monistrol sur Loire

Liste complète des lycées proches d'Usson en Forez et des environs

• Lycée Général Et Technologique Léonard De Vinci

• Monistrol sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Léonard De Vinci est situé Le Mazel à environ 33 km d'Usson en Forez et accueille un effectif total de 964 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 964 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1101
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Léonard De Vinci]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Notre-dame Du Château

• Monistrol sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Notre-dame Du Château est situé Montée du Prince à environ 33 km d'Usson en Forez et accueille un effectif total de 814 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 814 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1149
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Notre-dame Du Château]
  • Lycée Polyvalent Blaise Pascal

• Ambert - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Blaise Pascal est situé 23 rue Blaise Pascal à environ 35 km d'Usson en Forez et accueille un effectif total de 487 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 487 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 408
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Blaise Pascal]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Usson en Forez et des environs

L'Avis de Marie Anne GIRARDIN : Je crois qu'ils n'ont pas compris ce que Don Bosco voulait pour les établissements qui choisissent de mettre en application sa méthode. Les élèves en difficultés sont dévalorisés et laissés de côtés voir même pris en grippe par les professeurs. Je ne recommande vraiment pas.
Consultez les Avis sur Lycée agricole Saint-André, Sury le Comtal.