Lycées Proches D'Uxegney, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Uxegney, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Uxegney

Uxegney ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Uxegney. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Uxegney

5 % de la population d'Uxegney, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Uxegney

Uxegney a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Uxegney a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Ensemble scolaire Notre-Dame - Saint-Joseph (lycée). Il accueille 375 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Uxegney pour leurs résultats

N°1 : Ensemble Scolaire Notre-Dame - Saint-Joseph (lycée), Épinal

N°2 : Lycée Claude Gellée, Épinal

N°3 : Lycée Des Métiers De La Conception, De L'automatique Et De L'énergie Pierre Mendès France, Épinal

Liste complète des lycées proches d'Uxegney et des environs

• Lycée Louis Lapicque

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Louis Lapicque est situé 5 rue Nicolas Bellot à environ 9 km d'Uxegney et accueille un effectif total de 1166 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1166 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1397
  • [Fiche complète du Lycée Louis Lapicque]
  • Lycée Des Métiers De La Conception, De L'automatique Et De L'énergie Pierre Mendès France

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Des Métiers De La Conception, De L'automatique Et De L'énergie Pierre Mendès France est situé 2 rue du Haut des Etages à environ 10 km d'Uxegney et accueille un effectif total de 802 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 802 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1225
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers De La Conception, De L'automatique Et De L'énergie Pierre Mendès France]
  • Ensemble Scolaire Notre-dame - Saint-joseph (lycée)

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le lycée Ensemble Scolaire Notre-dame - Saint-joseph (lycée) est situé 23 rue Thiers à environ 11 km d'Uxegney et accueille un effectif total de 375 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 375 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 566
  • [Fiche complète du Ensemble Scolaire Notre-dame - Saint-joseph (lycée)]
  • Lycée Claude Gellée

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Claude Gellée est situé 44 rue Abel Ferry à environ 11 km d'Uxegney et accueille un effectif total de 858 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 858 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 712
  • [Fiche complète du Lycée Claude Gellée]