Lycées Proches D'Uzer, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Uzer, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Uzer

Uzer ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Uzer. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Uzer

3 % de la population d'Uzer, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Uzer

Uzer a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Uzer a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent privé Jules Froment. Il accueille 652 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Uzer pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Jules Froment, Aubenas

N°2 : Lycée Polyvalent Marcel Gimond, Aubenas

Liste complète des lycées proches d'Uzer et des environs

• Lycée Agricole Olivier De Serres

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Agricole Olivier De Serres est situé 76 chemin de Ripotier Haut à environ 17 km d'Uzer
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Rang national : 901
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Olivier De Serres]
  • Lycée Polyvalent Privé Jules Froment

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Jules Froment est situé 3 rue Albert Seibel à environ 18 km d'Uzer et accueille un effectif total de 652 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 652 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 901
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Jules Froment]
  • Lycée Polyvalent Marcel Gimond

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marcel Gimond est situé Boulevard de l'Europe à environ 18 km d'Uzer et accueille un effectif total de 949 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 949 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1403
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marcel Gimond]
  • Lycée Polyvalent Astier

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Astier est situé 4 chemin de la Dalmette à environ 19 km d'Uzer et accueille un effectif total de 566 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 566 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1655
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Astier]