Lycées Proches De Valence D'Albigeois, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Valence d'Albigeois, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Valence d'Albigeois

Valence d'Albigeois ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 50 km autour de Valence d'Albigeois. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Valence d'Albigeois

3 % de la population de Valence d'Albigeois, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Valence d'Albigeois

Valence d'Albigeois a 5 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Valence d'Albigeois a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée général et technologique privé Amboise. Il accueille 343 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Valence d'Albigeois pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Amboise, Albi

N°2 : Lycée Général Lapérouse, Albi

N°3 : Lycée Général Bellevue, Albi

Liste complète des lycées proches de Valence d'Albigeois et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Jaurès

• Carmaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Jaurès est situé route de Blaye à environ 32 km de Valence d'Albigeois et accueille un effectif total de 820 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 820 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 958
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Jaurès]
  • Lycée Général Bellevue

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Bellevue est situé 98 rue du Roc à environ 33 km de Valence d'Albigeois et accueille un effectif total de 834 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 834 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 776
  • [Fiche complète du Lycée Général Bellevue]
  • Lycée Polyvalent Louis Rascol

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Rascol est situé 10 rue de la République à environ 33 km de Valence d'Albigeois et accueille un effectif total de 1545 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1545 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1496
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Rascol]
  • Lycée Général Lapérouse

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Lapérouse est situé 2 Lices Georges Pompidou à environ 34 km de Valence d'Albigeois et accueille un effectif total de 603 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 603 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 506
  • [Fiche complète du Lycée Général Lapérouse]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Amboise

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Amboise est situé 13 boulevard Carnot à environ 35 km de Valence d'Albigeois et accueille un effectif total de 343 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 343 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 385
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Amboise]