Lycées Proches De Varages, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Varages, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Varages

Varages ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 50 km autour de Varages. 6 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Varages

3 % de la population de Varages, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Varages

Varages a 6 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Varages a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Sainte Jeanne d'Arc. Il accueille 410 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Varages pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte Jeanne D'Arc, Brignoles

N°2 : Lycée Maurice Janetti, Saint Maximin la Sainte Baume

N°3 : Lycée Thomas Edison, Lorgues

Liste complète des lycées proches de Varages et des environs

• Lycée Maurice Janetti

• Saint Maximin la Sainte Baume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Maurice Janetti est situé Rue Maurice janetti à environ 27 km de Varages et accueille un effectif total de 1609 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1609 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 880
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Janetti]
  • Lycée Raynouard

• Brignoles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Raynouard est situé 285 avenue des Martyrs de la Résistance à environ 34 km de Varages et accueille un effectif total de 1717 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1717 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1140
  • [Fiche complète du Lycée Raynouard]
  • Lycée Sainte Jeanne D'arc

• Brignoles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte Jeanne D'arc est situé Avenue Dreo à environ 35 km de Varages et accueille un effectif total de 410 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 410 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Restauration | Rang national : 399
  • [Fiche complète du Lycée Sainte Jeanne D'arc]
  • Ecole Internationale Provence-alpes-côte D'azur

• Manosque
  • Le lycée Ecole Internationale Provence-alpes-côte D'azur est situé 159 avenue du docteur Bernard Foussier à environ 43 km de Varages et accueille un effectif total de 466 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 466 | Section Sports | Section Internationale | Internat | Restauration | Rang national : 1064
  • [Fiche complète du Ecole Internationale Provence-alpes-côte D'azur]
  • Lycée Les Iscles

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Les Iscles est situé 116 boulevard Régis Ryckebusch à environ 43 km de Varages et accueille un effectif total de 756 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 756 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1064
  • [Fiche complète du Lycée Les Iscles]
  • Lycée Félix Esclangon

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Félix Esclangon est situé Boulevard Martin Bret à environ 46 km de Varages et accueille un effectif total de 934 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 934 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1581
  • [Fiche complète du Lycée Félix Esclangon]
  • Lycée Thomas Edison

• Lorgues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Thomas Edison est situé 1 rue Emile Héraud à environ 50 km de Varages et accueille un effectif total de 1101 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1101 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 957
  • [Fiche complète du Lycée Thomas Edison]