Lycées Proches De Verneuil En Halatte, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Verneuil en Halatte, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Verneuil en Halatte

Verneuil en Halatte ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Verneuil en Halatte. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Verneuil en Halatte

4 % de la population de Verneuil en Halatte, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Verneuil en Halatte

Verneuil en Halatte a 4 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Verneuil en Halatte a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Saint-Joseph du Moncel. Il accueille 399 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Verneuil en Halatte pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph Du Moncel, Pont Sainte Maxence

N°2 : Lycée Marie Curie, Nogent sur Oise

N°3 : Lycée Jean Rostand, Chantilly

Liste complète des lycées proches de Verneuil en Halatte et des environs

• Lycée Jules Uhry

• Creil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jules Uhry est situé 10 rue Aristide Briand à environ 6 km de Verneuil en Halatte et accueille un effectif total de 897 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 897 | Taux de Mentions au BAC 37 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2262
  • [Fiche complète du Lycée Jules Uhry]
  • Lycée Marie Curie

• Nogent sur Oise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marie Curie est situé 47 boulevard Pierre de Coubertin à environ 7 km de Verneuil en Halatte et accueille un effectif total de 1448 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1448 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1177
  • [Fiche complète du Lycée Marie Curie]
  • Lycée Saint-joseph Du Moncel

• Pont Sainte Maxence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph Du Moncel est situé 8 place de l'Eglise à environ 10 km de Verneuil en Halatte et accueille un effectif total de 399 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 399 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 312
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph Du Moncel]
  • Lycée André Malraux

• Montataire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée André Malraux est situé 1 place Nelson Mandela à environ 11 km de Verneuil en Halatte et accueille un effectif total de 661 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 661 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1992
  • [Fiche complète du Lycée André Malraux]
  • Lycée Saint-vincent

• Senlis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-vincent est situé 30 rue de Meaux à environ 16 km de Verneuil en Halatte et accueille un effectif total de 743 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 743 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 280
  • [Fiche complète du Lycée Saint-vincent]