Lycées Proches De Vesseaux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Vesseaux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Vesseaux

Vesseaux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Vesseaux. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Vesseaux

4 % de la population de Vesseaux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Vesseaux

Vesseaux a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Vesseaux a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent privé Jules Froment. Il accueille 652 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Vesseaux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Jules Froment, Aubenas

N°2 : Lycée Polyvalent Marcel Gimond, Aubenas

Liste complète des lycées proches de Vesseaux et des environs

• Lycée Polyvalent Astier

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Astier est situé 4 chemin de la Dalmette à environ 7 km de Vesseaux et accueille un effectif total de 566 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 566 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1655
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Astier]
  • Lycée Agricole Olivier De Serres

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Agricole Olivier De Serres est situé 76 chemin de Ripotier Haut à environ 7 km de Vesseaux
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Rang national : 1403
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Olivier De Serres]
  • Lycée Polyvalent Privé Jules Froment

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Jules Froment est situé 3 rue Albert Seibel à environ 8 km de Vesseaux et accueille un effectif total de 652 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 652 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 901
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Jules Froment]
  • Lycée Polyvalent Marcel Gimond

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marcel Gimond est situé Boulevard de l'Europe à environ 8 km de Vesseaux et accueille un effectif total de 949 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 949 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1403
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marcel Gimond]