Lycées Proches De Vieillevigne, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Vieillevigne, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Vieillevigne

Vieillevigne ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Vieillevigne. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Vieillevigne

4 % de la population de Vieillevigne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Vieillevigne

Vieillevigne a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Vieillevigne a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Vieillevigne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jeanne D'Arc, Montaigu

N°2 : Lycée Polyvalent Léonard De Vinci, Montaigu

N°3 : Lycée Général Et Technologique Privé Charles Péguy, Gorges

Liste complète des lycées proches de Vieillevigne et des environs

• Lycée Polyvalent Jeanne D'arc

• Montaigu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jeanne D'arc est situé 3 bis boulevard Parpaillon à environ 14 km de Vieillevigne et accueille un effectif total de 587 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 587 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 249
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jeanne D'arc]
  • Lycée Polyvalent Léonard De Vinci

• Montaigu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léonard De Vinci est situé Rue du Fromenteau à environ 15 km de Vieillevigne et accueille un effectif total de 1081 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1081 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 309
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léonard De Vinci]
  • Lycée Charles Péguy

• Gorges
  • Le Lycée Charles Péguy est situé 3 rue de la Sèvre à environ 27 km de Vieillevigne
  • Lycée privé | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 605
  • [Fiche complète du Lycée Charles Péguy]
  • Lycée Polyvalent Aimé Césaire

• Clisson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Aimé Césaire est situé 1 Esplanade d'Alatri à environ 28 km de Vieillevigne et accueille un effectif total de 908 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 908 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Internat | Restauration | Rang national : 969
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Aimé Césaire]

Partagez vos Avis sur les lycées de Vieillevigne et des environs

L'Avis de Lùka Lord Guyonvarch : Un très bon escape game gratuit et ouvert au étudiants même si chaque semaine sa ce répète... plus sérieusement un très bon lycée rare sont les problèmes entre lycéens et collégiens une bonne équipe éducatif et administratif ( à par la secrétaire de la principale qui est tros sévère ) mais à part sa ces un très bon lycée avec de super prof ^.^ Rédiger en octobre 2022, lors de ma 2e année de CAP horlogerie.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel les Savarières, Saint Sébastien sur Loire.