Lycées Proches De Vieu D'Izenave, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Vieu d'Izenave, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Vieu d'Izenave

Vieu d'Izenave ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 50 km autour de Vieu d'Izenave. 4 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Vieu d'Izenave

4 % de la population de Vieu d'Izenave, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Vieu d'Izenave

Vieu d'Izenave a 4 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Vieu d'Izenave pour leurs résultats

N°1 : Lycée De La Plaine De L'Ain, Ambérieu en Bugey

N°2 : Lycée Polyvalent Arbez-Carme, Bellignat

N°3 : Lycée Polyvalent Xavier Bichat, Nantua

Liste complète des lycées proches de Vieu d'Izenave et des environs

• Lycée Polyvalent Xavier Bichat

• Nantua - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Xavier Bichat est situé Avenue du Lac à environ 14 km de Vieu d'Izenave et accueille un effectif total de 599 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 599 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1440
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Xavier Bichat]
  • Lycée De La Plaine De L'ain

• Ambérieu en Bugey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée De La Plaine De L'ain est situé rue Léon Blum à environ 30 km de Vieu d'Izenave et accueille un effectif total de 1625 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1625 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1066
  • [Fiche complète du Lycée De La Plaine De L'ain]
  • Lycée Polyvalent Arbez-carme

• Bellignat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Arbez-carme est situé 1 rue Pierre et Marie Curie à environ 30 km de Vieu d'Izenave et accueille un effectif total de 1094 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1094 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1237
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Arbez-carme]
  • Lycée Polyvalent Paul Painlevé

• Oyonnax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul Painlevé est situé 13 place des déportés de 1944 à environ 32 km de Vieu d'Izenave et accueille un effectif total de 695 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 695 | Taux de Mentions au BAC 40 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2186
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Painlevé]