Lycées Proches De Vieux Port, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Vieux Port, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Vieux Port

Vieux Port ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Vieux Port. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Vieux Port

6 % de la population de Vieux Port, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Vieux Port

Vieux Port a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Vieux Port a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Saint-Ouen. Il accueille 167 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Vieux Port pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jacques Prévert, Pont Audemer

N°2 : Lycée Privé Saint-Ouen, Pont Audemer

N°3 : Lycée Pierre De Coubertin, Bolbec

Liste complète des lycées proches de Vieux Port et des environs

• Lycée Guillaume Le Conquérant

• Lillebonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Guillaume Le Conquérant est situé Allée de la Côte Blanche à environ 16 km de Vieux Port et accueille un effectif total de 1014 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1014 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1810
  • [Fiche complète du Lycée Guillaume Le Conquérant]
  • Lycée Jacques Prévert

• Pont Audemer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jacques Prévert est situé 3 place Prévert à environ 16 km de Vieux Port et accueille un effectif total de 1247 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1247 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 943
  • [Fiche complète du Lycée Jacques Prévert]
  • Lycée Privé Saint-ouen

• Pont Audemer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé Saint-ouen est situé 67 route de Honfleur à environ 18 km de Vieux Port et accueille un effectif total de 167 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 167 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1630
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-ouen]
  • Lycée Pierre De Coubertin

• Bolbec - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Pierre De Coubertin est situé 130 bis rue Georges Clemenceau à environ 27 km de Vieux Port et accueille un effectif total de 523 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 523 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Internat | Restauration | Rang national : 1739
  • [Fiche complète du Lycée Pierre De Coubertin]