Lycées Proches De Villecey Sur Mad, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Villecey sur Mad, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Villecey sur Mad

Villecey sur Mad ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Villecey sur Mad. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Villecey sur Mad

5 % de la population de Villecey sur Mad, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Villecey sur Mad

Villecey sur Mad a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Villecey sur Mad a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Jean XXIII. Il accueille 617 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Villecey sur Mad pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean XXIII, Montigny lès Metz

N°2 : Lycée Jacques Marquette, Pont à Mousson

Liste complète des lycées proches de Villecey sur Mad et des environs

• Lycée Des Métiers Des Sciences Et Techniques De L'électricité Et De La Maintenance Jean Hanzelet

• Pont à Mousson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers Des Sciences Et Techniques De L'électricité Et De La Maintenance Jean Hanzelet est situé 79 place de Trey à environ 18 km de Villecey sur Mad et accueille un effectif total de 688 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 688 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1963
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Des Sciences Et Techniques De L'électricité Et De La Maintenance Jean Hanzelet]
  • Lycée Jacques Marquette

• Pont à Mousson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jacques Marquette est situé Place Foch à environ 19 km de Villecey sur Mad et accueille un effectif total de 946 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 946 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 861
  • [Fiche complète du Lycée Jacques Marquette]
  • Lycée Jean Xxiii

• Montigny lès Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean Xxiii est situé 10 rue Monseigneur Heintz à environ 27 km de Villecey sur Mad et accueille un effectif total de 617 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 617 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 756
  • [Fiche complète du Lycée Jean Xxiii]