Lycées Proches De Villers Saint Frambourg, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Villers Saint Frambourg, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Villers Saint Frambourg

Villers Saint Frambourg ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Villers Saint Frambourg. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Villers Saint Frambourg

4 % de la population de Villers Saint Frambourg, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Villers Saint Frambourg

Villers Saint Frambourg a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Villers Saint Frambourg pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Vincent, Senlis

N°2 : Lycée Saint-Joseph Du Moncel, Pont Sainte Maxence

N°3 : Lycée Hugues Capet, Senlis

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Villers Saint Frambourg.

Liste complète des lycées proches de Villers Saint Frambourg et des environs

• Lycée Saint-joseph Du Moncel

• Pont Sainte Maxence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph Du Moncel est situé 8 place de l'Eglise à environ 6 km de Villers Saint Frambourg et accueille un effectif total de 399 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 399 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 312
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph Du Moncel]
  • Lycée Saint-vincent

• Senlis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-vincent est situé 30 rue de Meaux à environ 12 km de Villers Saint Frambourg et accueille un effectif total de 743 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 743 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 280
  • [Fiche complète du Lycée Saint-vincent]
  • Lycée Hugues Capet

• Senlis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Hugues Capet est situé 32 avenue de Reims à environ 14 km de Villers Saint Frambourg et accueille un effectif total de 826 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 826 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1692
  • [Fiche complète du Lycée Hugues Capet]