Lycées Proches De Villers Devant Mouzon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Villers devant Mouzon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Villers devant Mouzon

Villers devant Mouzon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Villers devant Mouzon. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Villers devant Mouzon

4 % de la population de Villers devant Mouzon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Villers devant Mouzon

Villers devant Mouzon a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Villers devant Mouzon a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Mabillon. Il accueille 268 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Villers devant Mouzon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Mabillon, Sedan

N°2 : Lycée Polyvalent De Bazeilles, Bazeilles

N°3 : Lycée Des Métiers Alfred Kastler, Stenay

N°4 : Lycée Pierre Bayle, Sedan

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Villers devant Mouzon.

Liste complète des lycées proches de Villers devant Mouzon et des environs

• Lycée Pierre Bayle

• Sedan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Pierre Bayle est situé 2 Rue Dominique Billaudelle à environ 16 km de Villers devant Mouzon et accueille un effectif total de 850 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 850 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2165
  • [Fiche complète du Lycée Pierre Bayle]
  • Lycée Mabillon

• Sedan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Mabillon est situé 23 avenue Martyrs de la Résistance à environ 18 km de Villers devant Mouzon et accueille un effectif total de 268 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 268 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Cinema | Restauration | Rang national : 968
  • [Fiche complète du Lycée Mabillon]
  • Lycée Des Métiers Alfred Kastler

• Stenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Des Métiers Alfred Kastler est situé 1 rue de Münnerstadt à environ 28 km de Villers devant Mouzon et accueille un effectif total de 358 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 358 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1873
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Alfred Kastler]