Lycées Proches De Villevieille, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Villevieille, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Villevieille

Villevieille ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Villevieille. 4 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Villevieille

5 % de la population de Villevieille, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Villevieille

Villevieille a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Villevieille pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Victor Hugo, Lunel

N°2 : Lycée Polyvalent Louis Feuillade, Lunel

Liste complète des lycées proches de Villevieille et des environs

• Lycée Polyvalent Lucie Aubrac

• Sommières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Lucie Aubrac est situé Route de Gallargues à environ 4 km de Villevieille et accueille un effectif total de 287 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 287 | Section Arts | Restauration | Rang national : 661
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Lucie Aubrac]
  • Lycée Polyvalent Victor Hugo

• Lunel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Victor Hugo est situé 300 avenue Louis Médard à environ 16 km de Villevieille et accueille un effectif total de 1159 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1159 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 661
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Victor Hugo]
  • Lycée Polyvalent Louis Feuillade

• Lunel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Feuillade est situé 49 rue Romain Rolland à environ 19 km de Villevieille et accueille un effectif total de 1328 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1328 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1119
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Feuillade]
  • Lycée Polyvalent Geneviève De Gaulle-anthonioz

• Milhaud - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Geneviève De Gaulle-anthonioz est situé 43 rue du Moulin à environ 25 km de Villevieille et accueille un effectif total de 1240 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1240 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1972
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Geneviève De Gaulle-anthonioz]