Lycées Proches De Villiers En Lieu, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Villiers en Lieu, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Villiers en Lieu

Villiers en Lieu ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Villiers en Lieu. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Villiers en Lieu

4 % de la population de Villiers en Lieu, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Villiers en Lieu

Villiers en Lieu a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Villiers en Lieu a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée général et technologique privé ESTIC. Il accueille 315 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Villiers en Lieu pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé ESTIC, Saint Dizier

N°2 : Lycée Polyvalent Blaise Pascal, Saint Dizier

Liste complète des lycées proches de Villiers en Lieu et des environs

• Lycée Général Et Technologique Privé Estic

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Estic est situé 1 bis rue M de L de Tassigny à environ 7 km de Villiers en Lieu et accueille un effectif total de 315 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 315 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 340
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Estic]
  • Lycée Polyvalent Saint-exupéry

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Saint-exupéry est situé 82 rue Anatole France à environ 8 km de Villiers en Lieu et accueille un effectif total de 431 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 431 | Taux de Mentions au BAC 43 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2244
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-exupéry]
  • Lycée Polyvalent Blaise Pascal

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Blaise Pascal est situé 1 avenue Marcel Paul à environ 9 km de Villiers en Lieu et accueille un effectif total de 257 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 257 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1370
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Blaise Pascal]